Priorité Hotline: 0800 88 11 12
Participation au programme Priorité Tout client qui reste longtemps fidèle à Swisscom et génère un chiffre d'affaires minimum donné avec nos produits et services peut intégrer le programme Priorité. Ce montant minimum varie en fonction de la durée du contrat.

Les critères d'admission à Priorité

Produits et services Swisscom pris en compte. 

  • Redevances de base des abonnements de téléphonie fixe et mobile, Internet, TV et offres combinées
  • Appels, SMS/MMS et transmissions de données en Suisse et à l'étranger* facturés
  • Contenus de divertissement sur Swisscom TV (bouquets de chaînes, Video-on-Demand, Pay-per-View)
  • Produits et services Internet Swisscom**
  • Service de renseignements Swisscom (1811)


* Les services à valeur ajoutée et les numéros spéciaux de prestataires tiers sont exclus

** Internet-Security, Homepage Tool, Hosted Exchange, Hosting, Service Packs et Business Internet

Chiffres d'affaires minimums exigés pour Priorité. 

de 0 à 5 ans: CHF 460.– / mois, TVA incluse
de 6 à 10 ans: CHF 425.– / mois, TVA incluse
11 ans et plus: CHF 380.– / mois, TVA incluse


Une réévaluation est effectuée une fois par an. Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment ces critères.