Priorité Hotline: 0800 88 11 12
Votre fidélité est récompensée. Les clients qui restent fidèles à Swisscom pendant une période particulièrement longue et qui atteignent un chiffre d'affaires minimum sur des produits et des services Swisscom deviennent des clients Priorité. Cette somme varie en fonction de la durée du contrat.

Les critères d'admission à Priorité

Produits et services pris en compte 

  • Redevances de base des abonnements de téléphonie fixe et mobile, Internet, TV et offres combinées*
  • Appels, SMS / MMS et transmissions de données en Suisse et à l’étranger facturés**
  • Contenus de divertissement sur Swisscom TV (bouquets de chaînes, Video-on-Demand, Pay-per-View)
  • Produits et services Internet suivants de Swisscom: Internet Security, Homepage Tool, Hosted Exchange, Hosting, Service Packs, Business Internet
  • Service de renseignements Swisscom 1811
  • Prestations My Service

*   Les reductions accordées pas prises en compte/incluses dans le chiffre d’affaires minimal. 
**  Les services à valeur ajoutée et les numéros spéciaux de prestataires tiers sont exclus. 

Chiffres d'affaires minimaux exigés 

La période prise en compte pour le chiffre d’affaires s’étend du 1er janvier au 31 décembre. L’année calendaire précédente sert de base pour le calcul.

  • De 1 à 5 ans: CHF 460.– / mois, TVA comprise
  • De 6 à 10 ans: CHF 425.– / mois, TVA comprise
  • A partir de 11 ans: CHF 380.– / mois, TVA comprise


Autres dispositions

  • En cas de retard de paiement répété, une admission au programme est exclue.
  • Une réévaluation est effectuée une fois par an.
  • Nous nous réservons le droit de modifier ces critères à tout moment.
  • Les clients Priorité profitent de nombreux extras. En vous inscrivant au programme Premium, vous consentez à ce que Swisscom vous envoie toute information ou offre en lien avec Priorité. Si vous refusez ces conditions, vous pouvez vous désinscrire du programme Priorité via la hotline, au 0800 88 11 12.