Priorité Hotline: 0800 88 11 12

Exclusion de responsabilité

Disclaimer 

Pas d'offre avec engagement
En règle générale, aucun élément sur le site Internet ou du bulletin d'informations (Newsletter) de Swisscom (Suisse) SA ne contient d'offre impliquant un engagement pour les personnes qui consultent le site ou lisent le bulletin. Pour le cas exceptionnel où Swisscom (Suisse) SA voulait proposer une offre constituant un engagement sur le site ou dans son bulletin, elle le présentera de manière claire et parfaitement compréhensible. En cas de doute à ce sujet, les personnes visitant le site ou lisant le bulletin peuvent partir du principe que Swisscom (Suisse) SA ne cherche pas à proposer une offre impliquant un engagement.

Avis de non-responsabilité
Swisscom (Suisse) SA décline toute responsabilité pour les informations disponibles via le site Internet ou son bulletin (Newsletter). Seules les informations avec indication correspondante de la source de Swisscom (Suisse) SA ou qui proviennent de manière évidente de Swisscom (Suisse) SA font exception. Swisscom (Suisse) SA n'exerce aucun contrôle sur les informations stockées sur des serveurs externes, sur des serveurs avec accès public, les serveurs d'informations Usenet News, les forums de discussions, les salons de chat, etc. Les informations contenues sur le site Internet de Swisscom (Suisse) SA peuvent être modifiées en tout temps.

Swisscom (Suisse) SA n'est pas en mesure d'assurer que ces informations sont complètes ou actuelles. Leur utilisation est aux risques et périls des personnes qui les consultent. Swisscom (Suisse) SA décline toute responsabilité concernant la qualité des marchandises ou services commandés par le biais de son portail. Elle ne peut donner notamment aucune garantie quant au caractère correct, complet, actuel, légal et efficace des informations auxquelles les clients peuvent accéder via son portail, ni leur disponibilité ou leur diffusion en temps opportun. De ce fait, Swisscom (Suisse) SA ne peut en aucun cas être tenue responsable et ce, indépendamment du fait qu'elle offre elle-même les prestations correspondantes ou que son intervention se limite à encaisser les créances de tiers vis-à-vis de ses clients.

Swisscom (Suisse) SA est en droit de communiquer le MSISDN (numéro de téléphone) à ses partenaires techniques ainsi qu'aux fournisseurs/donneurs de licence tiers concernés. 

Droits immatériels
En règle générale, les informations accessibles via le site Internet et le bulletin de Swisscom (Suisse) SA sont protégées par des droits d'auteurs Leur utilisation commerciale est soumise à l'autorisation de l'auteur et doit être rémunérée.

L'utilisation des contenus téléchargés est strictement limitée au téléphone mobile récepteur; il est interdit d'en faire des copies. De plus, il est interdit d'attribuer des sous licences ou de transmettre des droits d'une quelconque façon à des tiers. Il est également défendu de modifier, changer, adapter, disloquer, redévelopper ou corriger le contenu ou une partie du matériel constituant un élément du contenu. Les marques utilisées par les donneurs de licence sont protégées et ne peuvent pas être utilisées. Toute responsabilité des fournisseurs/donneurs de licences tiers est exclue.