Priorité Hotline: 0800 88 11 12
servicePlus: Découvrir
 

Service de déménagement 

Vous déménagez? Nous nous occupons de tout, dans les délais et sans difficultés. Un appel à notre hotline Priorité suffit, pour que vous bénéficiiez d’un interlocuteur personnel qui coordonne pour vous la mise en service du téléphone, d’Internet et de la télévision sur place. L’agent Priorité vous accompagne pendant toute la phase de migration.

Service de rappel

Votre temps est trop précieux pour vous faire attendre. Si notre hotline est occupée, vous ne devrez plus attendre au bout du fil: il vous suffit d’appuyer sur une touche, et un conseiller Priorité vous rappelle rapidement.

Prise de rendez-vous 

Pour obtenir des conseils dans un Swisscom Shop de votre choix et proposant ce service, vous pouvez prendre rendez­vous par l’intermédiaire de la hotline Priorité. Nous nous assurons qu’un conseiller sera à votre disposition sur place à la date souhaitée. Vous pouvez également convenir d’un rendez­vous conseil personnel dans un Swisscom Shop ici.

Service de dépôt et de collecte

Votre appareil est défectueux mais vous n’avez malheureusement pas le temps de le retourner dans un Swisscom Shop? Pas de problème. Appelez la hotline Priorité, nous collectons votre appareil et nous vous apportons sans tarder un appareil de rechange si vous le souhaitez.

Entrez dans l'histoire de Priorité

Depuis maintenant 10 ans, Priorité s’engage à vous offrir le meilleur service possible. Ensemble, ces 10 années passionnantes et riches en événements forment une histoire basée sur les expériences de chaque client. Vous aussi, vous en faites partie, et c’est ce que nous souhaitons montrer.

Un petit film est probablement le meilleur moyen de transmettre un souvenir. Et seuls nos clients peuvent véritablement incarner Priorité de manière authentique. Nous recherchons donc trois personnes qui seraient prêtes à partager avec nous leur expérience personnelle avec Priorité ou à nous dire ce que Priorité a de si spécial à leurs yeux. Que ce soit exaltant, amusant ou tout simplement unique, nous recherchons une histoire qui a laissé un souvenir particulier. Les portraits seront ensuite visibles plus tard.

Faites-nous part de votre expérience Priorité personnelle. Nous vous inviterons dans notre studio de cinéma à Zurich et nous vous récompenserons en vous offrant un crédit de CHF 200.–. Inscrivez-vous maintenant! Nous sélectionnerons trois personnes par tirage au sort.

 

Inscription pour le film de portrait 

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servicePlus: plus qu'une simple promesse

Avec cette rubrique, nous vous montrons ce que signifie pour nous le «service supplémentaire». Faire un pas de plus, toujours proposer une solution. Seulement pour vous! Cela n’assure pas seulement la satisfaction des clients, mais rend aussi l’équipe très motivée. Georg Schmid décrit ce que cela donne dans la pratique. 

 

Une aide immédiate au lieu d'une mise en attente 

Pour Georg Schmid, le service à la clientèle Priorité est toujours son premier point de contact lorsqu’un appareil ne fonctionne pas. En effet, la hotline ne le laisse jamais attendre et lui apporte toujours une aide compétente et amicale.

«Contrairement à la jeunesse actuelle, je n’ai pas grandi avec Internet, les smartphones et autres technologies. Si quelque chose ne fonctionne pas, je l’éteins et je le rallume. Le plus souvent, ça suffit. Mais parfois, il arrive que je ne sache pas quoi faire. J’appelle alors la hotline Priorité. Là, il y a toujours quelqu’un qui me répond immédiatement et qui s’occupe de ma demande de manière très amicale ou me redirige vers le service compétent.

Grâce au point de contact personnel pour les clients Priorité, j’évite la file d’attente et j’économise beaucoup de temps. Bien que les conseillers ne me connaissent qu’à travers le téléphone, ils me donnent toujours un bon sentiment et me prennent au sérieux, même si j’appelle pour une petite chose. Pour moi, c’est exactement ce qui caractérise un service professionnel.»