Priorité Hotline: 0800 88 11 12
Services Priorité Priorité, le programme qui offre une expérience de service premium encore plus performante. Vous bénéficiez sans cesse d'une assistance qui fait un pas de plus. Ce nouveau service supplémentaire doit vous simplifier la vie et vous soulager de vos soucis quotidiens en matière de communication.
Témoignage

Le service supplémentaire, en exclusivité pour vous.

servicePlus: Sécurité
Votre confiance nous tient à cœur.
  

 servicePlus: Sécurité - Votre confiance nous tient à cœur. 

Avec Swisscom Priorité, vous pouvez vous fier en permanence à une assistance rapide. Que vous ayez perdu votre smartphone, que la TV-Box soit défectueuse ou que vous ne trouviez plus votre carte SIM, nous vous offrons immédiatement une assistance simple et gratuite pour votre sécurité. 

Détails

servicePlus: Découvrir
Lorsque le service se transforme en expérience. 

 servicePlus: Découvrir Lorsque le service se transforme en expérience.

Pour nous, un service est bien plus qu’une simple prestation. Swisscom Priorité va au-delà. Avec des petits plus gratuits qui vous facilitent la vie. Avec des attentions pratiques qui vous font gagner du temps au quotidien. 

Détails

servicePlus: Concevoir
Vous améliorez Swisscom. 

 servicePlus: Concevoir Vous améliorez Swisscom.

Qu’attendez-vous de la part de Swisscom Priorité? Votre avis nous intéresse. Vous nous permettez ainsi de concevoir notre offre en fonction de vos besoins. 

Nous souhaitons constamment optimiser et étoffer nos produits et services. Quoi de plus précieux pour cela que l’expertise de nos clients Priorité? Vos rapports d’expérience doivent nous aider à nous améliorer en permanence. 

Et comment cela fonctionne-t-il? C’est tout simple: nous vous demandons votre avis sur un service concret ou nous vous invitons à tester de nouveaux produits à l’avance. Vous, ainsi que tous les autres clients Swisscom, en profiterez.

 

Encore plus proche de Priorité:
appli My Swisscom et Espace clients Swisscom 

Consulter des factures et des contrats, prolonger des abonnements ou solliciter une aide technique? Rien de plus simple. Vous pouvez presque tout régler depuis votre ordinateur directement grâce à l’appli My Swisscom ou l’Espace clients Swisscom. Ces deux portails sont désormais encore mieux connectés à Priorité: avez-vous remarqué le logo Priorité à côté de votre nom? Il suffit d’un clic pour accéder directement à l’univers de Priorité. Le service supplémentaire.

Vers l’Espace clients Swisscom


appli My Swisscom et Espace clients Swisscom