Priorité Hotline: 0800 88 11 12
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Témoignage
 

Service de déménagement 

Vous déménagez? Nous nous occupons de tout, dans les délais et sans difficultés. Un appel à notre hotline Priorité suffit, pour que vous bénéficiiez d’un interlocuteur personnel qui coordonne pour vous la mise en service du téléphone, d’Internet et de la télévision sur place. L’agent Priorité vous accompagne pendant toute la phase de migration.

Un nouvel appareil chaque année

Un service spécial tout particulier attend les clients Priorité: au lieu de patienter 24 mois, vous pouvez obtenir un nouveau smartphone à un prix préférentiel pendant l’année Priorité en cours en appelant la hotline Priorité.*

Service de rappel

Votre temps est trop précieux pour vous faire attendre. Si notre hotline est occupée, vous ne devrez plus attendre au bout du fil. Il vous suffit d’appuyer sur une touche, et un agent Priorité vous rappelle rapidement.

Prise de rendez-vous 

Pour obtenir des conseils dans un Swisscom Shop participant de votre choix, vous pouvez prendre rendez-vous par l’intermédiaire de la hotline Priorité. Nous nous assurons qu’un conseiller soit à votre disposition sur place à la date souhaitée. Vous pouvez également convenir d’un rendez-vous conseil personnel dans un Swisscom Shop sur swisscom.ch/priorite ou par l’intermédiaire de l’espace clients Swisscom.

Service de dépôt et de collecte

Votre appareil est défectueux mais vous n’avez malheureusement pas le temps de l’apporter dans un Swisscom Shop? Aucun problème. Appelez la hotline Priorité, nous collectons votre appareil et nous vous apportons sans tarder un appareil de rechange si vous le souhaitez.

* Cette offre n’est à votre disposition que si vous n’avez reçu aucun rappel au cours des derniers mois.
 

servicePlus: plus qu'une simple promesse

Avec cette nouvelle rubrique, nous vous montrons ce que signifie pour nous le «service supplémentaire». Faire un pas de plus, toujours proposer une solution. Seulement pour vous! Cela n’assure pas seulement la satisfaction des clients, mais rend aussi l’équipe très motivée. Georg Schmid décrit ce que cela donne dans la pratique. 

 

Une aide immédiate au lieu d'une mise en attente 

Pour Georg Schmid, le service à la clientèle Priorité est toujours son premier point de contact lorsqu’un appareil ne fonctionne pas. En effet, la hotline ne le laisse jamais attendre et lui apporte toujours une aide compétente et amicale.

«Contrairement à la jeunesse actuelle, je n’ai pas grandi avec Internet, les smartphones et autres technologies. Si quelque chose ne fonctionne pas, je l’éteins et je le rallume. Le plus souvent, ça suffit. Mais parfois, il arrive que je ne sache pas quoi faire. J’appelle alors la hotline Priorité. Là, il y a toujours quelqu’un qui me répond immédiatement et qui s’occupe de ma demande de manière très amicale ou me redirige vers le service compétent.

Grâce au point de contact personnel pour les clients Priorité, j’évite la file d’attente et j’économise beaucoup de temps. Bien que les conseillers ne me connaissent qu’à travers le téléphone, ils me donnent toujours un bon sentiment et me prennent au sérieux, même si j’appelle pour une petite chose. Pour moi, c’est exactement ce qui caractérise un service professionnel.»