Priorité Hotline: 0800 88 11 12
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Témoignage
 

Service de déménagement 

Vous déménagez? Nous nous occupons de tout, dans les délais et sans difficultés. Un appel à notre hotline Priorité suffit, pour que vous bénéficiiez d’un interlocuteur personnel qui coordonne pour vous la mise en service du téléphone, d’Internet et de la télévision sur place. L’agent Priorité vous accompagne pendant toute la phase de migration.

Un nouvel appareil chaque année

Un service spécial tout particulier attend les clients Priorité: au lieu de patienter 24 mois, vous pouvez obtenir un nouveau smartphone à un prix préférentiel pendant l’année Priorité en cours en appelant la hotline Priorité.*

Service de rappel

Votre temps est trop précieux pour vous faire attendre. Si notre hotline est occupée, vous ne devrez plus attendre au bout du fil. Il vous suffit d’appuyer sur une touche, et un agent Priorité vous rappelle rapidement.

Prise de rendez-vous 

Pour obtenir des conseils dans un Swisscom Shop participant de votre choix, vous pouvez prendre rendez-vous par l’intermédiaire de la hotline Priorité. Nous nous assurons qu’un conseiller soit à votre disposition sur place à la date souhaitée. Vous pouvez également convenir d’un rendez-vous conseil personnel dans un Swisscom Shop sur swisscom.ch/priorite ou par l’intermédiaire de l’espace clients Swisscom.

Service de dépôt et de collecte

Votre appareil est défectueux mais vous n’avez malheureusement pas le temps de l’apporter dans un Swisscom Shop? Aucun problème. Appelez la hotline Priorité, nous collectons votre appareil et nous vous apportons sans tarder un appareil de rechange si vous le souhaitez.

* Cette offre n’est à votre disposition que si vous n’avez reçu aucun rappel au cours des derniers mois.
 

servicePlus: plus qu'une simple promesse

Avec cette nouvelle rubrique, nous vous montrons ce que signifie pour nous le «service supplémentaire». Faire un pas de plus, toujours proposer une solution. Seulement pour vous! Cela n’assure pas seulement la satisfaction des clients, mais rend aussi l’équipe très motivée. M. Gomez décrit ce que cela donne dans la pratique. 

 

«Mon Monsieur Swisscom» 

M. Gomez est un client Priorité depuis quatre ans déjà. Il a toujours particulièrement apprécié la hotline personnelle. La première fois qu’il a été en contact avec Sandro Tuccio, c’était il y a deux ans: «Cet homme a réussi à fournir une prestation qui surpassait le service déjà parfait de Priorité.

Sandro Tuccio s’occupe toujours de mes demandes de façon fiable et rigoureuse. Il me suffit parfois de lui envoyer un e-mail – je sais que je peux compter sur sa compétence pour réagir rapidement et conformément à mes attentes. M. Tuccio est tout simplement un conseiller phénoménal, qui ne me fait jamais faux bond. Lorsque Swisscom m’a envoyé un SMS pour me demander d’évaluer le service à la clientèle, j’ai eu le sentiment qu’une simple échelle de 1 à 10 ne rendait pas hommage à ses qualifications. C’est pourquoi je l’ai surnommé 'Monsieur Swisscom' – un titre qu’il mérite à tous les égards.

J'ai également des contacts avec la clientèle dans le cadre de mon travail et j’aimerais parfois être doté de telles qualités. Il est aimable, serviable et possède le sens du service, bien au-delà de ce que l’on a l’habitude de voir. Il est parfait.»