Priorité Hotline: 0800 88 11 12
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Service de déménagement 

Vous déménagez? Nous nous occupons de tout, dans les délais et sans difficultés. Un appel à notre hotline Priorité suffit, pour que vous bénéficiiez d’un interlocuteur personnel qui coordonne pour vous la mise en service du téléphone, d’Internet et de la télévision sur place. L’agent Priorité vous accompagne pendant toute la phase de migration.

Service de rappel

Votre temps est trop précieux pour vous faire attendre. Si notre hotline est occupée, vous ne devrez plus attendre au bout du fil: il vous suffit d’appuyer sur une touche, et un conseiller Priorité vous rappelle rapidement.

Prise de rendez-vous 

Pour obtenir des conseils dans un Swisscom Shop de votre choix et proposant ce service, vous pouvez prendre rendez­vous par l’intermédiaire de la hotline Priorité. Nous nous assurons qu’un conseiller sera à votre disposition sur place à la date souhaitée. Vous pouvez également convenir d’un rendez­vous conseil personnel dans un Swisscom Shop ici.

Service de dépôt et de collecte

Votre appareil est défectueux mais vous n’avez malheureusement pas le temps de le retourner dans un Swisscom Shop? Pas de problème. Appelez la hotline Priorité, nous collectons votre appareil et nous vous apportons sans tarder un appareil de rechange si vous le souhaitez.

Une journée dans la boulangerie du champion suisse

Rien n’est plus précieux qu’un moment inoubliable. C’est exactement ce que nous vous offrons pour l’anniversaire de Priorité avec une journée d’un genre particulier: plongez dans l’univers des créations sucrées et apprenez le métier tout en finesse du champion suisse lui-même. Dominique Buchmann invite 5x2 personnes à un workshop exclusif.

Nous vous offrons le déplacement jusqu’à Münchenstein, où vous serez accueilli dans l’entreprise familiale de la Confiserie Buchmann et guidé au travers de la boulangerie. Pendant deux heures, vous transformez le sucre, le cacao et bien d’autres ingrédients de haute qualité en délicieux produits de saison. Le grignotage n’est pas seulement permis, mais souhaité! Mais gardez un peu de place pour l’apéritif proposé à l’issue du workshop, où l’on vous servira encore plus de délices.

Après cette journée instructive et riche en événements, vous pourrez impressionner vos invités à la maison avec vos connaissances nouvellement acquises en confiserie et pâtisserie.

Alors, tentez votre chance sans attendre!
 
Le nombre de places est limité. Les tickets peuvent uniquement être achetés par lot de 2. Dernier délai de participation: jeudi, 28 février 2019. Les tickets sont tirés au sort parmi tous les participants. Si vous faites partie des gagnants, nous vous informerons personnellement.

Date: Samedi, 23 mars 2019 
Lieu: Münchenstein/BL


Le délai de participation est expiré.
 

servicePlus: plus qu'une simple promesse

Avec cette rubrique, nous vous montrons ce que signifie pour nous le «service supplémentaire». Faire un pas de plus, toujours proposer une solution. Seulement pour vous! Cela n’assure pas seulement la satisfaction des clients, mais rend aussi l’équipe très motivée. Georg Schmid décrit ce que cela donne dans la pratique. 

 

Une aide immédiate au lieu d'une mise en attente 

Pour Georg Schmid, le service à la clientèle Priorité est toujours son premier point de contact lorsqu’un appareil ne fonctionne pas. En effet, la hotline ne le laisse jamais attendre et lui apporte toujours une aide compétente et amicale.

«Contrairement à la jeunesse actuelle, je n’ai pas grandi avec Internet, les smartphones et autres technologies. Si quelque chose ne fonctionne pas, je l’éteins et je le rallume. Le plus souvent, ça suffit. Mais parfois, il arrive que je ne sache pas quoi faire. J’appelle alors la hotline Priorité. Là, il y a toujours quelqu’un qui me répond immédiatement et qui s’occupe de ma demande de manière très amicale ou me redirige vers le service compétent.

Grâce au point de contact personnel pour les clients Priorité, j’évite la file d’attente et j’économise beaucoup de temps. Bien que les conseillers ne me connaissent qu’à travers le téléphone, ils me donnent toujours un bon sentiment et me prennent au sérieux, même si j’appelle pour une petite chose. Pour moi, c’est exactement ce qui caractérise un service professionnel.»