Priorité Hotline: 0800 88 11 12
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Témoignage
 

Service de déménagement 

Vous déménagez? Nous nous occupons de tout, dans les délais et sans difficultés. Un appel à notre hotline Priorité suffit, pour que vous bénéficiiez d’un interlocuteur personnel qui coordonne pour vous la mise en service du téléphone, d’Internet et de la télévision sur place. L’agent Priorité vous accompagne pendant toute la phase de migration.

Un nouvel appareil chaque année

Un service spécial tout particulier attend les clients Priorité: au lieu de patienter 24 mois, vous pouvez obtenir un nouveau smartphone à un prix préférentiel pendant l’année Priorité en cours en appelant la hotline Priorité.*

Service de rappel

Votre temps est trop précieux pour vous faire attendre. Si notre hotline est occupée, vous ne devrez plus attendre au bout du fil. Il vous suffit d’appuyer sur une touche, et un agent Priorité vous rappelle rapidement.

Prise de rendez-vous 

Pour obtenir des conseils dans un Swisscom Shop participant de votre choix, vous pouvez prendre rendez-vous par l’intermédiaire de la hotline Priorité. Nous nous assurons qu’un conseiller soit à votre disposition sur place à la date souhaitée. Vous pouvez également convenir d’un rendez-vous conseil personnel dans un Swisscom Shop sur swisscom.ch/priorite ou par l’intermédiaire de l’espace clients Swisscom.

Service de dépôt et de collecte

Votre appareil est défectueux mais vous n’avez malheureusement pas le temps de l’apporter dans un Swisscom Shop? Aucun problème. Appelez la hotline Priorité, nous collectons votre appareil et nous vous apportons sans tarder un appareil de rechange si vous le souhaitez.

* Cette offre n’est à votre disposition que si vous n’avez reçu aucun rappel au cours des derniers mois.
 

servicePlus: plus qu'une simple promesse

Avec cette nouvelle rubrique, nous vous montrons ce que signifie pour nous le «service supplémentaire». Faire un pas de plus, toujours proposer une solution. Seulement pour vous! Cela n’assure pas seulement la satisfaction des clients, mais rend aussi l’équipe très motivée. Carmen Lüthi décrit ce que cela donne dans la pratique. L’expérience personnelle de notre collaboratrice résume l’idée de Priorité.

 

Priorité servicePlus:
le petit bonus personnel 

«En février dernier, j’ai pu rendre un service inespéré et très apprécié à une cliente Priorité. Ce que j’ai vécu est devenu pour moi aussi un moment très fort:

La cliente m’a appelé un mardi de février où le froid était sibérien. Elle semblait légèrement nerveuse. Chez elle, trois raccordements analogiques ont été convertis en parallèle en pack Swisscom inOne home, deux en Suisse alémanique et un au Tessin. Malheureusement, quelque chose a mal tourné et il n’y avait plus de connexion au Tessin. Elle m’a raconté qu’avec son mari, elle devait retourner le jeudi dans leur maison tessinoise et qu’ils avaient absolument besoin d’une liaison Internet. Le temps pressait. Il fallait une solution rapide.

J’ai alors analysé le problème et j’ai proposé à la cliente de la rencontrer en personne le jeudi soir à son domicile. Je voulais m’assurer personnellement que tout fonctionne à nouveau. Elle était d’accord et j’y suis donc allée directement après le travail. L’accueil a été chaleureux, la cliente pleine de confiance. Le problème a d’ailleurs été résolu rapidement. J’ai pu installer le routeur immédiatement et rétablir rapidement la connexion grâce au soutien d’un collègue du service technique – à la plus grande joie de la cliente et à ma satisfaction personnelle. Ce petit bonus personnel a été très apprécié.

Je me souviendrai encore longtemps de la gratitude sur le visage de la cliente et de la gentillesse de ses mots. Ce sont de tels moments qui m’incitent à donner toujours le meilleur de moi-même. Mission servicePlus accomplie.»

Carmen Lüthi, Priorité Hotline