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plus qu'une simple promesse
 

Priorité servicePlus:
mission impossible? Bien sûr que non! 

«Faire ce fameux pas de plus pour le plaisir des clients, c’est mon objectif au quotidien. Et je suis là pour ça. C’était d’ailleurs également ma mission quand, il y a quelques semaines, j’ai reçu un coup de fil de la secrétaire d’un chef d’entreprise. Elle était très nerveuse. Son chef avait perdu son téléphone portable et il lui en fallait un neuf immédiatement.

Problème: le CEO était en voyage d’affaires en Espagne et il devait partir pour l’Afrique le lendemain. J’ai alors commandé un nouveau smartphone chez notre fournisseur et organisé l’envoi par DHL. La confirmation me parvient rapidement: tout est en ordre et la secrétaire est informée. C’est si simple!

Mais à peine 30 minutes plus tard, le fournisseur excédé me contacte et me dit que DHL ne pourra livrer l’appareil que le lendemain. Au secours! Que faire? Le lendemain? Trop tard pour le CEO! Se rendre en Afrique sans portable? Exclu pour lui, mais aussi pour moi. Je trouve donc une autre solution: j’ai envoyé un chauffeur chercher le téléphone chez le fournisseur, il l’a ensuite amené à l’aéroport pour le faire livrer en Espagne par le dernier avion.

Tout s’est bien passé, mais quasiment à la dernière seconde! Le client ravi m’a remercié plusieurs fois. C’est le genre de jours où je rentre chez moi satisfaite. Mission accomplie.»

Rosanna Barbieri, hotline Priorité