Priorité Hotline: 0800 88 11 12
servicePlus: Sécurité
 

Remplacement du téléphone portable dans le monde entier 

Votre téléphone portable est hors service ou vous l’avez perdu? Appelez tout simplement la hotline Priorité et tout sera réglé. L’envoi est gratuit, quel que soit votre abonnement mobile.

Prêt d’appareil en cas de défaut

Votre smartphone est défectueux? Ne vous faites aucun souci: nous vous prêtons immédiatement et gratuitement un téléphone pour la durée des réparations. Pour cela, il suffit de vous rendre au Swisscom Shop le plus proche de chez vous.

Remplacement gratuit de carte SIM et carte SIM supplémentaire 

Votre carte SIM ne fonctionne plus ou vous l’avez perdue à l’étranger? Aucun problème. Pour votre sécurité, bloquez-la simplement via la hotline Priorité, et nous nous chargeons de la remplacer gratuitement sans attendre. Nous vous envoyons la nouvelle carte SIM par la poste si vous le souhaitez, et l’activons immédiatement. Nous vous offrons également à tout moment une carte de réserve sur demande. Vous aurez alors 3 mois pour l’activer, après quoi elle perdra sa validité.

Avec une deuxième carte SIM activée, le Multidevice, vous pouvez utiliser deux téléphones avec le même numéro. Par exemple, un dans la voiture et un au bureau. Le Multidevice est gratuit et le service vous coûtera CHF 10.–* par mois.

* Ce service est gratuit sur les abonnements inOne XL et inOne L.