Priorité Hotline: 0800 88 11 12
servicePlus: Sécurité
 

Carte SIM supplémentaire
Un numéro pour deux téléphones. 

La Duocard, une deuxième SIM activée, vous permet d’utiliser deux téléphones avec un seul numéro. Un dans la voiture et l’autre au bureau, par exemple. La Duocard est gratuite, le service vous est facturé CHF 10.– par mois.

Prêt d’appareil en cas de défaut

Votre smartphone est défectueux? Ne vous faites aucun souci: nous vous prêtons immédiatement et gratuitement un téléphone pour la durée des réparations. Pour cela, il suffit de vous rendre au Swisscom Shop le plus proche de chez vous.

Remplacement gratuit de carte SIM et carte SIM supplémentaire 

Votre carte SIM ne fonctionne plus ou vous l’avez perdue? Nous nous occupons immédiatement de la remplacer gratuitement. Votre ancienne carte est immédiatement bloquée pour votre sécurité. Nous vous envoyons la nouvelle carte SIM par la poste si vous le souhaitez. Nous vous offrons également une carte de réserve pas encore activée. Si vous perdez votre carte SIM à l’étranger, vous pouvez la bloquer en appelant la hotline Priorité. Nous activons alors rapidement votre carte de réserve, pour que vous soyez à nouveau joignable.

Avec une deuxième carte SIM activée, le Multidevice, vous pouvez utiliser deux téléphones avec le même numéro. Par exemple, un dans la voiture et un au bureau. Le Multidevice est gratuit et le service vous coûtera CHF 10.–* par mois.

* Ce service est gratuit sur les abonnements inOne XL et inOne L.