Priorité Hotline: 0800 88 11 12
servicePlus: Sécurité
 

Remplacement du téléphone portable dans le monde entier 

Votre téléphone portable ne fonctionne pluas ou vous l’avez perdu? Appelez tout simplement la hotline Priorité pour régler le problème en un instant. L’envoi d'un téléphone est gratuit*, quel que soit votre abonnement mobile.

Prêt d’appareil en cas de défaut

Votre smartphone est défectueux? Ne vous faites aucun souci: nous vous prêtons immédiatement et gratuitement un téléphone pour la durée des réparations. Pour cela, il suffit de vous rendre au Swisscom Shop le plus proche de chez vous.

Remplacement gratuit de la carte SIM et de la carte SIM supplémentaire 

Votre carte SIM ne fonctionne plus ou vous l’avez perdue à l’étranger? Pas de panique. Bloquez votre carte pour plus de sécurité en appelant la hotline Priorité et nous nous occupons immédiatement de la remplacer gratuitement. Sur demande, nous vous envoyons la nouvelle carte SIM par courrier et l’activons immédiatement. Si vous le souhaitez, nous vous offrons également une carte de réserve qui peut être activée pendant 3 mois. Passé ce délai, elle n’est plus valable. Avec une deuxième carte SIM activée, le Multidevice, vous pouvez utiliser deux téléphones, votre smartwatch ou votre tablette avec le même numéro. Le Multidevice est gratuit et le service vous coûtera CHF 10.–** par mois.


*  Selon le pays, des frais peuvent s’appliquer pour retirer l’appareil (p. ex. taxe de luxe ou frais de douanes). Ces frais sont à régler par le client et lui seront remboursés a posteriori.
** Ce service est gratuit sur les abonnements inOne XL et inOne L.