Priorité Hotline: 0800 88 11 12
Services Priorité Les clients Priorité profitent de nombreux services pratiques et exclusifs: une hotline dédiée, la possibilité de changer rapidement de numéro d'appel, un remplacement de portable immédiat dans le monde entier et un service de rappel automatique.
Témoignage

Services exclusifs

Hotline Priorité
0800 88 11 12. 

 Hotline Priorité - 0800 88 11 12.
La hotline Priorité vous est exclusivement réservée. Nos agents les plus expérimentés et les plus compétents font tout pour que vous vous sentiez toujours en de bonnes mains. L’avantage le plus apprécié: votre interlocuteur vous accompagne du début à la fin, quelle que soit votre demande.
Détails

Remplacement de portables
Rapide et simple dans le monde entier. 

 Remplacement de portables - Rapide et simple dans le monde entier.

Nous protégeons votre vie privée. Si vous le souhaitez, vous recevez un nouveau numéro fixe ou mobile dans les plus brefs délais – immédiatement et gratuitement. Votre portable est endommagé ou vous l’avez perdu? Appelez simplement la hotline Priorité au 0800 88 11 12 et vous aurez immédiatement accès à nouveau au monde entier – gratuit en Suisse bien entendu, et payant depuis l’étranger via le numéro +41 62 286 12 12. En Suisse, les jours ouvrables, vous obtenez un appareil de remplacement dans le Swisscom Shop le plus proche. Avec Priorité, ce service est compris. 

Détails

Autres services Swisscom

Service de rappel
Votre temps est précieux. 

 Service de rappel Votre temps est précieux.
Si d'aventure notre hotline est entièrement occupée, vous n'avez pas besoin d'attendre que la ligne se libère. Il vous suffit d'appuyer sur une touche, et le premier agent Priorité disponible vous rappelle immédiatement.

Changement de numéro
Un nouveau numéro en toute discrétion. 

 Changement de numéroUn nouveau numéro en toute discrétion.
Nous protégeons votre sphère privée. Nous vous fournissons sur demande, dans les plus brefs délais, un nouveau numéro de téléphone fixe ou mobile - un service rapide et gratuit.

Swisscom My Service
Plus de temps pour les bonnes choses. 

 Swisscom My ServicePlus de temps pour les bonnes choses.
Vous souhaitez activer votre nouvel appareil, configurer le réseau WLAN, effectuer des mises à jour ou vous avez des questions générales sur votre ordinateur, votre iPad ou votre smartphone? My Service offre une assistance individuelle pour les questions techniques et se tient à votre disposition en cas d’urgence ou de manière continue sous forme d’abonnement. Dans les deux cas, à des conditions avantageuses. My Service répond à vos questions d’ordre technique: immédiatement par téléphone, directement au Swisscom Shop ou tranquillement chez vous.

Réservé aux clients Priorité:
passez votre commande sans attendre et bénéficiez d’un abonnement My Service Plus gratuit pendant 3 mois, d’une valeur de CHF 87.–.
Détails

Services SIM. 

 Services SIM.

Grâce à nos services complets tels que SIM de remplacement, SIM de réserve ou SIM supplémentaire, vous ne perdez jamais le fil.

Détails

Prise de rendez-vous
Dans le Swisscom Shop. 

 Prise de rendez-vousDans le Swisscom Shop.

Pour bénéficier d’un entretien-conseil dans l’un des Swisscom Shops participants de votre choix, vous pouvez fixer un rendez-vous via la hotline Priorité 0800 88 11 12. Nos agents veilleront à ce que vous ayez un conseiller sur place à l’heure souhaitée. Vous pouvez aussi obtenir un rendez-vous personnel dans un Swisscom Shop ici ou via l’Espace clients de Swisscom.