Priorité Hotline: 0800 88 11 12
Services Priorité Les clients Priorité profitent de nombreux services pratiques et exclusifs: une hotline dédiée, la possibilité de changer rapidement de numéro d'appel, un remplacement de portable immédiat dans le monde entier et un service de rappel automatique.
Témoignage

Services exclusifs

Hotline Priorité
0800 88 11 12. 

 Hotline Priorité - 0800 88 11 12.
Nos collaborateurs les plus expérimentés vous conseillent personnellement et avec compétence à la hotline exclusive Priorité. Ce service est bien entendu gratuit en Suisse; il est en revanche payant depuis l'étranger via le numéro +41 62 286 12 12. Vous pouvez également appeler cette hotline pour réserver des services et événements Priorité. Nous nous tenons à votre disposition du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 18 h 30.
Détails

Service de rappel
Votre temps est précieux. 

 Service de rappel - Votre temps est précieux.

Si d'aventure notre hotline est entièrement occupée, vous n'avez pas besoin d'attendre que la ligne se libère. Il vous suffit d'appuyer sur une touche, et le premier agent Priorité disponible vous rappelle immédiatement.

Changement de numéro
Un nouveau numéro en toute discrétion. 

 Changement de numéro - Un nouveau numéro en toute discrétion.
Nous protégeons votre sphère privée. Nous vous fournissons sur demande, dans les plus brefs délais, un nouveau numéro de téléphone fixe ou mobile - un service rapide et gratuit.

Remplacement de portables
Une procédure simple. 

 Remplacement de portables - Une procédure simple.

Votre portable est endommagé ou vous l'avez perdu? Appelez simplement la hotline Priorité au 0800 88 11 12; une solution immédiate vous sera proposée où que vous vous trouviez dans le monde – appel bien entendu gratuit en Suisse et payant depuis l'étranger via le numéro +41 62 286 12 12. En Suisse, un appareil de remplacement vous sera remis dans le Swisscom Shop le plus proche de chez vous pendant les jours ouvrables.

Détails

Autres services Swisscom

My Service: offre de maintenance personnelle 

 My Service: offre de maintenance personnelle
Vous souhaitez activer votre nouvel appareil, configurer le réseau WLAN, effectuer des mises à jour ou vous avez des questions générales sur votre ordinateur, votre iPad ou votre smartphone? My Service est une offre de support individuel pour toutes les questions techniques. Les prestations My Service sont disponibles en cas d’urgence ou de manière continue sous forme d’abonnement. Dans les deux cas, des conditions avantageuses vous sont offertes. My Service répond à vos questions d’ordre technique: immédiatement par téléphone, directement au Swisscom Shop ou chez vous.

Réservé aux clients Priorité:
passez votre commande sans attendre et bénéficiez d’un abonnement My Service Plus gratuit pendant 3 mois, d’une valeur de CHF 87.–.
Détails

Services SIM. 

 Services SIM.

Grâce à nos services complets tels que SIM de remplacement, SIM de réserve ou SIM supplémentaire, vous ne perdez jamais le fil.

Détails

Prise de rendez-vous dans un Swisscom Shop 

 Prise de rendez-vous dans un Swisscom Shop

Est-ce que vous souhaitez un conseil personnalisé dans un Swisscom Shop? Nos agents de la Priorité Hotline 0800 88 11 12 se feront un plaisir de l’organiser pour vous et s'assureront aussi que votre conseiller sera disponible au moment convenu. Vous pouvez aussi obtenir un rendez-vous dans un Swisscom Shop directement ici