Priorité Hotline: 0800 88 11 12
My Service Vous n'avez ni le temps ni l'envie de résoudre vous-même vos problèmes techniques? Demandez l'aide de nos experts dans le cadre de notre abonnement pratique.

Passez commande en ligne dès maintenant ou par téléphone au: 0800 88 11 12

Votre assistance technique: simple et rapide

My Service: une assistance professionnelle sous forme d'abo

Vous vous énervez à cause de votre ordinateur, imprimante, tablette ou smartphone? Grâce aux experts My Service, cela n’arrivera plus. Ils sont à votre disposition en cas de problèmes ou de questions. Vous bénéficiez d’une assistance personnelle par téléphone, dans votre Swisscom Shop ou directement chez vous.


Profitez de vos avantages Priorité:

  1. Commandez maintenant et profitez de 3 mois gratuits
  2. Fini le temps d’attente au téléphone: un collaborateur disponible vous répond en priorité.
  3. Des appareils protégés pour un maximum de sécurité:
    la garantie de l’absence d’accès malveillant à votre ordinateur ou à votre smartphone.

Prestations My Service

Conseils et astuces

✓ 

Pour votre réseau domestique et tous vos appareils, comme l’ordinateur, le notebook, la TV, le smartphone, etc.

✓ 

Pour vos logiciels, comme les programmes Office et les applis mobiles

Entretien et installation

✓ 

Des ordinateurs, tablettes, imprimantes, smartphones, etc.

✓ 

Des comptes e-mail (p. ex. Outlook) sur ordinateur et smartphone

✓ 

Des programmes antivirus, pare-feu et cryptages e-mail

Assistance technique

✓ 

Pour la sécurité de
vos logiciels et données

✓ 

Pour l’utilisation des
programmes et données

✓ 

Pour la résolution des
problèmes techniques

Recommandation pour les clients Priorité

Abonnement Standard

Pour les foyers de petite taille

Abonnement Plus

Pour les familles

Assistance téléphonique
Inclus

Assistance téléphonique
Inclus

Assistance dans le Swisscom Shop
Inclus (pour smartphone et tablette)

Assistance dans le Swisscom Shop
Inclus (pour smartphone et tablette)

Assistance sur site chez vous
Facturation à la durée (CHF 40.– par tranches de 15 min.)
Déplacement gratuit (valeur CHF 80.–)

Assistance sur site chez vous
Facturation à la durée (CHF 40.– par tranches de 15 min.)
Déplacement gratuit (valeur CHF 80.–)

1 PC
Optimisation constante des performances 1)

3 PC
Optimisation constante des performances 1)

Swisscom Academy
Bon de 50.- inclus 2)

Swisscom Academy
Bon de 50.- inclus 2)

CHF 19.-/mois

CHF 19.-/mois

1) Constante vérification de sécurité et optimisation des performances incluses. My Service vous fournit des programmes d'aide qui vérifient constamment les failles de votre ordinateur et résouent automatiquement des petits problèmes (nombre d'ordinateurs selon l'abonnement choisi).

2) Plus sur Swisscom Academy.

* Nous appliquons une politique d'utilisation équitable (Fair Use Policy). Conditions de l'offre My Service (PDF, 107 Ko).

Offres My Service sans abonnement

Vous n’avez pas encore souscrit d’abonnement My Service et vous avez besoin d’assistance de toute urgence pour résoudre un problème technique?
Pas de problème. Appelez-nous. Nous vous assistons par téléphone ou directement chez vous:

Du lun au ven: 8h00 – 21h00
Sam: 8h00 – 17h00
–––––––––––––––––––––––––
Facturation à la durée:
CHF 40.– par tranche de 15 minutes*
Déplacement en cas d’assistance
à domicile: CHF 80.–

0800 822 830:

En exclusivité pour les clients Priorité
pas de temps d’attente au téléphone

Vous avez des questions au sujet de My Service?

Ecrivez-nous via le formuaire de contact ou appelez-nous pour obtenir des conseils personnalisés:
0800 88 11 12.

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!

Commander un abonnement My Service

Abonnement*
Titre*
* champs requis