Priorité Hotline: 0800 88 11 12
Swisscom peut-elle vous convaincre avec Priorité? Participez maintenant à cette enquête et tentez de gagner un prix d'une valeur supérieure à CHF 1000.–!

Bonne chance!
 


Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons la meilleure expérience de service avec des prestations de première classe. C’est pourquoi nous avons renouvelé le programme exclusif Priorité au début de l’année 2018. 

Êtes-vous convaincu par le service Priorité? Votre opinion est importante. Merci de nous faire part de vos besoins en participant à cette enquête. Nous pourrons ainsi concevoir votre service premium personnel.

Parmi tous les participants, nous tirons au sort un SONOS Home Starter Bundle d’une valeur de CHF 1059.–. Les deux enceintes Play:1 ainsi que la Playbar vous assurent un son HiFi d’une netteté époustouflante, le tout pouvant être commandé avec l’appli Sonos. Bonne chance!

Merci de nous consacrer 3 à 4 minutes de votre temps.

L’équipe Priorité de Swisscom


Connaissez-vous le programme Priorité?*Veuillez sélectionner une possibilité de réponse. Merci beaucoup!


Vers la prochaine questionContinuer
  

Priorité servicePlus comprend 10 services spécifiques. Lesquels d'entre eux connaissez-vous ou avez-vous déjà utilisés?*Veuillez sélectionner une possibilité de réponse. Merci beaucoup!

Je les connais et je les ai déja utilisés.
Je les connais, mais je ne les ai encore jamais utilisés.
Je ne les connais pas.
1 Hotline Priorité 0800 88 11 12
2 Remplacement du téléphone portable dans le monde entier
3 Prêt d'appareil en cas de défaut
4 Remplacement gratuit de carte SIM et de carte SIM supplémentaire
5 Service de déménagement
6 Service de rappel
7 Nouveau téléphone portable pendant l'année Priorité
8 Prise de rendez-vous
9 Service de dépôt et de collecte en cas de produits Swisscom défectueux (téléphone portable, etc.)
10 Votre propre abonnement My Service

Retour vers la dernière questionRetour
  
Vers la prochaine questionContinuer
  

Dans quelle mesure ces différents services Priorité sont-ils attrayants?
5 = très attrayants
1 = pas du tout attrayants
*Veuillez sélectionner une possibilité de réponse. Merci beaucoup!

Je ne sais pas.
1
2
3
4
5
1 Hotline Priorité 0800 88 11 12
2 Remplacement du téléphone portable dans le monde entier
3 Prêt d'appareil en cas de défaut
4 Remplacement gratuit de carte SIM et de carte SIM supplémentaire
5 Service de déménagement
6 Service de rappel
7 Nouveau téléphone portable pendant l'année Priorité
8 Prise de rendez-vous
9 Service de dépôt et de collecte en cas de produits Swisscom défectueux (téléphone portable, etc.)
10 Votre propre abonnement My Service

Retour vers la dernière questionRetour
  
Vers la prochaine questionContinuer
  

Quels autres services attendez-vous de Priorité?


Retour vers la dernière questionRetour
  
Vers la prochaine questionContinuer
  

Priorité propose régulièrement des offres de produits à prix spéciaux comme des smartphones, des tablettes ou des derniers gadgets pour la photo et la musique. Cette sélection de produits correspond-elle à vos besoins?*Veuillez cliquer sur une option de réponse et remplir le champ de réponse (Non). Merci.


Retour vers la dernière questionRetour
  
Vers la prochaine questionContinuer
  

Swisscom développe régulièrement de nouveaux produits et services novateurs. L'expertise de nos clients est très précieuse pour cela. Seriez-vous prêt à partager votre avis avec nous de temps en temps ou de tester de nouveaux produits à l'avance?*Veuillez sélectionner une possibilité de réponse. Merci beaucoup!


Retour vers la dernière questionRetour
  
Vers la prochaine questionContinuer
  

Avec chaque newsletter, vous avez la possibilité de gagner un prix attrayant. Le choix des prix à gagner correspond-il à vos besoins?*Veuillez cliquer sur une option de réponse et remplir le champ de réponse (Non). Merci.


Retour vers la dernière questionRetour
  
Vers la prochaine questionContinuer
  

Priorité vous informe régulièrement de nouveautés et d'offres spéciales par le biais de la newsletter et de SMS. Êtes-vous suffisamment bien informé?*Veuillez cliquer sur une option de réponse et remplir le champ de réponse (Non). Merci.


Retour vers la dernière questionRetour
  
Vers la prochaine questionContinuer
  

De quelle manière Priorité pourrait encore mieux vous convaincre? Faites-nous part de vos idées et souhaits.


Retour vers la dernière questionRetour
  
Vers la prochaine questionContinuer
  

Un grand merci pour votre participation.

Votre feedback nous aide à pouvoir encore mieux répondre à vos besoins avec servicePlus.

Entrez votre numéro Priorité ici et participez automatiquement au tirage au sort. Bonne chance!


Retour vers la dernière questionRetour
  
Terminer questionnaire